• *

    WESH... SAVA OU QUOI ??
    NOUVEAU SON ! " Y'A PLUS " 1C'SANG Feat LARSO ( Orlymythe )
    ARCHI LOUUUURD !!!
               http://lesskorte94310.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;"> CLICK CLICK Tu SERA Pas DéçU...
               http://lesskorte94310.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;"> CLICK CLICK Tu SERA Pas DéçU...
        

         BON BAHHH BONNE ECOUTEE ...
    PS : BIEN SISI LE PROFIL .. +5 POUR TOI (Y) ! ...

  • coucou !!
    Tout dabor dézolé du dérangemen
    maiis est ce ke tu pouré allé voté a
    mes défiis stp !! biizoux mercii d'avance

  • Anonyme

    salut djyoyopcman new VeRsIoN 6 et 7 il son dipo sur mon blog

  • Anonyme

    +5

  • Anonyme

    envoi 1 defi stp